3
jours de vente
68
partenaires
1000
cartons
215
bénévoles

Un événement de mode solidaire

La braderie de la solidarité aura lieu les 4 et 5 décembre 2021 dans les salons d’honneur de la Mairie du 20ème arrondissement de Paris.

Plaquette de présentation braderie 2021

Depuis 27 ans, les grands noms de la mode, du design et de la beauté, mais aussi de jeunes créateurs, soutiennent le projet d’autremonde, en faisant don chaque année d’articles invendus de leurs collections. Aujourd’hui, cet événement contribue de façon importante au financement des actions de l’association.

Avec plus de 25.000 pièces proposées, cette vente d’articles à très bas prix est devenue un rendez-vous de mode solidaire incontournable à Paris. En plus de faire de bonnes affaires, les visiteur·se·s participent par leur achat à lutter contre la précarité.

Une co-organisation salariés-bénévoles-bénéficiaires

L’organisation de la braderie de la solidarité est représentative des valeurs et de l’engagement de l’association. Elle incarne parfaitement le projet associatif en proposant à tou·te·s de s’engager  dans un projet collectif et fédérateur. Plus de 150 personnes se relaient pendant 4 jours pour participer à la réussite de cet événement.

Vous souhaitez en savoir plus ? 

Ecrivez à Julien Talledo prenom.nom@autremonde.org 

Tel : 01.43.14.77.82 / 06.51.25.85.94

En mettant à notre disposition ses salons d’honneur et en soutenant la communication de la braderie, la Mairie du 20ème arrondissement apporte une contribution décisive à la réussite de l’événement. 

Ils sont déjà partenaires de la braderie​

Ils parlent de nous

Vous êtes une entreprise solidaire et souhaitez rejoindre l’aventure ?