Quand la mode tisse des liens

Votre entreprise appartient au secteur de la mode, de la cosmétique ou encore de la grande distribution ? Devenez partenaire de la braderie de la solidarité et valorisez vos invendus en faisant un don à notre association.

Grâce à votre soutien, autremonde poursuit le développement de ses missions sociales avec pour objectif de renouer et de maintenir le lien social avec des personnes en situation de précarité, d’isolement et de migration.

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette de présentation de la braderie

Valorisez votre don en nature

La réglementation relative aux dons en nature accordés aux associations est disponible sur le site officiel de l’administration française. Les dons en nature accordés notamment aux organismes d’intérêt général ouvrent droit à une réduction d’impôt à savoir : une réduction d’impôts sur le revenu ou d’impôt sur les sociétés égale à 60% du montant du don dans la limite de 5/1000 du chiffre d’affaires. En savoir plus.

Mobilisez vos salariés

Vous pouvez également participer à l’organisation de la braderie en proposant à vos salarié·e·s de venir la préparer avec l’équipe d’autremonde. En amont de la braderie, vos salarié·e·s trient, rangent et organisent les stocks ; les jours de vente, ils participent à l’installation, l’accueil des client·e·s et le réassort. Un moment de team building et de découverte du secteur de la lutte contre la précarité !

Nous sommes heureux d’accueillir vos équipes pour cet événement unique et convivial !

Vous souhaitez devenir partenaire de la prochaine braderie ? Ecrivez à Julien Talledo julien.talledo@autremonde.org 01.43.14.77.82 / 06.51.25.85.94

Les partenaires parlent de la braderie